Oriental

Oriental

Caractéristiques :

La théorie derrière le travail oriental est bien plus importante que le motif par lui-même. Le travail est entièrement pensé avant d’être entrepris et le résultat final est en général une pièce très importante représentant une scène épique qui couvre le corps comme une seconde peau. Filip Leu explique : « Le style oriental est à l’origine du tatouage - c’est lui qui a défini les règles que nous suivons tous. »

Motifs :

Les fonds sont en Noir - et - Gris, avec parfois un peu de couleur en retrait. Les images sortent souvent de la mythologie japonaise.

Aspects positifs :

L’intégral oriental est pour la plupart des gens l’apothéose de l’art du tatouage.

Aspects négatifs :

Ne vous imaginez pas que parce que vous avez une gheisha encrée sur le bras, vous portez de l’art oriental alors qu’il ne s’agit probablement que de l’imagerie pseudo-orientale.

L’application :

L’oriental n’a rien de spontané. Sa planification demande beaucoup de temps et de discipline pour en suivre les directives jusqu'à la finition du travail.

Exemple :


americain
réalisme
tribal
oriental
biomécanique
graffiti
macabre / gore
abstrait
flash
custom
[accueil] [news] [présentation] [photos] [entretien] [style de tattoo] [passion tattoo] [awards] [friends] [liens] [livre d'or] [contact]